mercredi 19 décembre 2012

*18



juste un mot en ce dernier mercredi avant noël... avant enfants excités, kapla et lego retapissant le parquet...

j'ai découvert ce matin le merveilleux tuto de ma copine de laine petite pimprenelle sur lait fraise... un petit col pour agrémenter les petits hauts de fête...
et évidemment je n'ai pas résister à lâcher ma chaussette en cours pour m'emparer de mon crochet...
alors il est un peu grand, il faudra que j'en fasse un plus court... mais je trouve que même comme ça, c'est vraiment trop mignon... bAbette était tellement ravie de son col rose qu'elle a accepté un chignon de danseuse pour qu'on le voit bien dans le dos. c'est dire...

merci catherine pour ce tuto à décliner... je vais me mettre en quête d'un pull à encolure arrondie, pour moi, juste pour en porter un moi aussi....

6 commentaires:

CB a dit…

c'est trop mignon cette photo , elle pose bien sage avec un col rose shocking ! j'adore

Les pommettes du chat a dit…

Très très joli !

Marisa a dit…

c'est mignon comme tout!

mp a dit…

Vraiment flashy mais ça lui va si bien.

marion a dit…

il est ravissant ce col!!!!! vraiment ravissant. Si je savais crocheter...tu es épatante Estelle.

Mabusypea a dit…

Ce petit col est totalement ravissant et si, j'avais un tant soit peu de talent et de temps, donnerait envie de s'y mettre.