samedi 22 décembre 2012

*20





simili cuir, liberty mitsi du stock
ailes d'ange maison
papillon tout silo (silo, tes papillons, j'en mettrais partout...)

je crois que l'atelier ne fermera qu'à la dernière minute, tant il reste de choses à faire...
j'imagine mille et une petites babioles à glisser dans des paquets. je sais que je n'aurais pas le temps de faire tout ce qui est dans ma tête. ça sera comme ça sera. le principal étant que j'y ai mis mon coeur...

j'ai toujours eu peur des fermetures éclair. c'était un peu idiot, ce n'est pas plus compliqué qu'autre chose... et maintenant, un univers s'ouvre devant moi....
et comme j'ai envie (et besoin) que la vie brille en ce moment, des pochettes en simili cuir argenté, et liberty mitsi, gris ou fuchsia. des ailes d'ange ou un détournement de papillon de silo (je ne laisse pas encore les barettes papillon à bAbette, elles les perd à l'école..., donc je les détourne ;-) ).
j'espère qu'elles plairont...

et maintenant, j'ai promis à bAbounette une robe blanche pour la veillée de noël...
et j'ai une montagne de cadeaux à emballer.
et une maison à ranger parce que nous accueillons ma famille cette année.
et des vêtements de poupée à tricoter aussi.

il reste un peu plus de 48h, c'est ça?

8 commentaires:

Les pommettes du chat a dit…

Quel programme !

au 34 a dit…

elles sont super belles vos trousses ! Les cadeaux handmade,il y a autant de plaisir à les offrir qu' à les recevoir !

CB a dit…

superbe ; moi mon drâme ce n'est pas la fermeture eclaire mais la boutonniere . ça ressemble à tout sauf à une boutonniere

karen / few sts a day a dit…

bon courage ma belle
tu vas en avoir besoin ... ton mari ou ta grande peuvent pas t'aider pour emballer discretos les cadeaux des petits ? - mets les garcon au rangement ;o)

plein de bisoussssss
karen

Stef a dit…

Superbes pochettes... j adore!
Bon courage pour la suite :)

nathalie_l a dit…

merveilleuses pochettes !!!

Sylvie a dit…

Bonsoir

Je suis émerveillée par tant d'énergie... tant d'amour à partager. C'est merveilleux ce que vous faites. C'est stimulant .
Vraiment de tout coeur Joyeux Noel.

Beb a dit…

Waouhhhhh! Elles sont vraiment très belles ces trousses!
Quant aux tenues....
Bravo!